Le Chêne de Cantaure – Lüe

Vieux de plusieurs centaines d’années, l’arbre maître du Cantaure contribue à l’équilibre de notre région et par extension de notre planète en œuvrant en paix pour la régulation de tout l’écosystème dans lequel il évolue, parfaitement à sa place.

La sagesse pluricentaenaire du Chêne se fait sentir dès que l’on entre dans son champ vital, « sa bulle » et que l’on pose nos yeux sur son corps façonné par le temps.

La fréquence vibratoire qu’il émet commence alors à interagir avec chacune de nos cellules, avec toute son intensité, nous laissant bénéficier de tout ce qui pourrait nous être utile au moment présent, réveillant des mémoires, travaillant nos besoins, nos peurs et nous partageant ses qualités. Il n’y a qu’à se laisser guider.

Grâce au LVA (Life Vibration Analyzer) nous avons mesuré avec Denis Placin sa signature vibratoire pour comprendre plus précisément ce qu’il pouvait apporter à chacun de nous.

Étude de la signature vibratoire

 

Paramètres psycho-énergétiques

Il est favorable pour ceux qui ont peur de ne pas y arriver, de ne pas être soutenus ou respectés / qui ont plein de tensions internes, qui répriment leurs émotions / qui manquent d’amour et ont des besoins non comblés / qui contrôlent leurs émotions / qui ne trouvent pas leur place et se sentent coupés du monde / ne se sentent pas soutenus par le collectif / qui ont l’impression de subir une autorité injuste / qui veulent se laisser guider et moins décider

Il travaille sur ceux qui sont trop concentré sur les problèmes du passé / sont frustrés et agressifs / dépassent leurs limites et s’épuisent / doivent jouer un rôle pour justifier leur place ou leur utilité

Ses qualités (dont on peut alors bénéficier)

Créativité équilibrée / Sentiment de sécurité et de plénitude /  positionnement ferme et adapté en toute circonstance / savoir mettre une limite / calme intérieur, de paix intérieur, calme les tensions et conflits / capacité à pardonner / lâcher-prise /écoute intérieure /voir les choses sous un autre angle / confiance en soi et dans la vie / connexion aux plans supérieurs / en paix avec l’autorité / communication facile avec les autres règnes (végétal, animal…) / ouverture aux autres / être en syntonie avec le tout / se sentir valorisé / force inépuisable / capacité à se régénérer sans le mental

 

Résumé du bilan

Conclusion

Le Chêne de Lüe est un excellent allié pour libérer nos tensions, nos charges émotionnelles et retrouver la paix et le calme intérieur. Il nous aide à nous sentir à notre place, soutenu, valorisé et respecté tout en restant ouvert et en syntonie avec le monde qui nous entoure. Ainsi nous retrouvons pleine confiance en nous-même et dans la vie.